Logo Le Couspeau

Le Couspeau
Camping Yelloh! Village - Poët Célard, Drôme

Nous contacter Itinéraire
Ouvert du 27/04/2018 au 07/09/2018
Réservez votre séjour

Un camping calme et ombragé, avec une vue imprenable sur les montagnes de la Drôme

Village de vacances Le Couspeau

Des vacances authentiques en camping dans la Drôme vous attendent ! Le Yelloh! Village Le Couspeau, aménagé en terrasses naturelles, avec un grand choix d’hébergements, vous permettra de profiter d’une vue superbe sur les montagnes et les vallées de la région…

Son parc aquatique sera parfait pour vivre des moments de rires et de baignade en famille. Idéalement placé, le camping Le Couspeau vous permettra de découvrir les merveilles de la Drôme : petites rivières sauvages, villages de caractère, superbes paysages… Vos vacances en camping dans la Drôme seront inoubliables !

Nos atouts

  • Un parc aquatique avec une piscine recouvrable chauffée
  • Des hébergements arborés dans un environnement calme
  • Une vue imprenable sur la montagne de Couspeau
  • Des randonnées à pied ou en VTT, directement depuis le camping
  • Des plages naturelles, au bord de rivières, à proximité

Nouveautés 2018

  • De nouveaux cottages avec jacuzzi
  • De nouveaux chalets avec mezzanine
8.6 / 10
590 notes
Lire les avis

Votre camping dans la Drôme

Laissez-vous charmer par la Drôme… Vos vacances au camping Le Couspeau seront une véritable parenthèse de nature et d’authenticité, dans le cadre magnifique des montagnes et des vallées de la Drôme. Vous pourrez pratiquer une infinité d’activités de pleine nature : VTT, randonnée, baignade dans une petite rivière sauvage… Tout est possible !

En vous promenant autour du camping de Poët Celard, vous aurez un petit aperçu de l’identité drômoise, entre Alpes et Provence. Dieulefit et son marché aux mille couleurs et senteurs, Crest et sa tour Médiévale, Bourdeaux et sa vallée, le sublime village de Poët Laval, la forêt de Saou… Il y a tant de merveilles à découvrir !

Les joies de la baignade seront au rendez-vous au Yelloh! Village Le Couspeau : avec son parc aquatique pour petits et grands, avec une pataugeoire, un espace aqualudique et une piscine couverte et chauffée, toute la famille sera ravie ! Vous trouverez même une rivière à contre courant et un toboggan !

Envie de profiter de l’eau en pleine nature ? A quelques kilomètres du camping, vous trouverez plusieurs plages naturelles, au bord de rivières. Vous adorerez ces vacances au camping Le Couspeau, où détente, nature et accueil seront les maîtres mots de votre séjour…

Lire la suite